I Love Le Post for ever

Publié le par mickaelsayada

Je ne ferai pas de post d'adieu, puisque je ne pars pas .

Je dirais juste qu'avec la fin du Post, c'est un peu de mon ADN qui s'en va .

J'ai l'audace de penser que le site aurait pu survivre.

Les départs importants de journalistes, de blogueurs, de Benoît Raphaël, m'ont préparé à cette fin assez triste.

J'ai une pensée affectueuse pour Jess, William Rejaut, Tian, Guy Birenbaum, FHDR, Fred Lille, Pierre-Alain, Louis Calvero, Mry Emry, Bruno Roger Petit, Pourquoi pas, Dom La Ménagère, Mad Dog et Eric Mailliard.

Bien sur tout n'a pas été rose, je le sais, je ne suis pas un bisounours.

Mais je dirais que ces 3 ans et demi ont été pour moi la plus belle page de ma vie.

Merci à Benoît Raphaël, le Rinus Michels du Web.

Merci à tous les membres de la rédaction du Post passé et présent

Je pense à Agathe Descamps qui m'a beaucoup appris, je pense aussi à Julien Jouanneau, à Orianne Raffina, Aude Courtin, Aude Baron, Vincent Gibert,Teffy Adriamana, Alex Lemarié, Pierre Godon, Grégory Raymond.

Avant ce billet, j'avais publié 3.261 posts pour 17.354 réactions à ces derniers. J'ai réagi 1.227 fois.

J'ai pu générer 49.217 pages vues.

À ceux qui me suivent, je serai encore là.

J'aimerais conclure par un pathétique et déchirant "I love Le Post for ever"

J'aimerais juste mettre une vidéo ou Thierry Leluron reprend une chanson  de Charles Aznavour

elle est ici

Publié dans médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article